Nous sommes dans le secteur du bien-être et voyons les articles sur le bonheur au travail fleurir comme ceux sur la bienveillance, la gentillesse mais pouvons témoigner d’un stress grandissant chez beaucoup de nos clients.

Il serait préférable de tenter de promouvoir déjà la qualité de vie au travail et ensuite le bien-être mais laisser chacun trouver son propre bonheur.

Bien-êtreTout est fait pour que ce bonheur vous amène en effet à passer plus d’heures das l’entreprise en vous proposant des salles de détente, des cours de danse, gym ou autres activités sportives directement sur votre lieu de travail. Même le massage y passe et c’est tout juste si vous ne trouvez pas des entreprises qui vous proposent un masseur tout en continuant à travailler sur votre ordinateur.

Douleur du cou

Pourtant dans bien des cas c’est de Lacher-Prise qu’ont besoin les salariés, de temps pour eux et nous vous conseillons des activités comme la marche, la méditation, le yoga, taich-chi et bien sur le massage mais en-dehors de votre lieu de travail car sans cette coupure tant physique que psychologique vous ne pouvez pas vraiment vous ressourcer.

bonheur au travail
crédit : Deligne

Trop de personnes viennent nous voir au salon à la limite du burn-out et finissent par s’endormir, parfois même pleurer avec l’évacuation d’une grande partie des tensions en se laissant enfin aller sans devoir jouer le rôle du leader, du winner, du travailleur infatigable.

Il est préférable de changer d’approche, de cultiver chaque jour par des exercices corporels, de la médiation, du taichi ou chi qong votre santé et bien-être et vous faire masser régulièrement afin d’éviter de vous approcher de votre point de rupture tant physique que mental.

Nous avons essayé d’adapter nos tarifs pour permettre un accès à des massages de qualité et des prix abordables pour que le massage devienne pour vous un support à votre bien-être et non une récompense pour trop de souffrances supportées.
Accueil salon massage
Le plaisir c’est aussi de découvrir de nouveaux massages, de changer de masseuses ou masseurs, d’avoir totalement confiance car le personnel est attentif à l’écoute, diplômé et expérimenté.

Si vous quittez une entreprise remplie de stress pour vous plonger dans une usine à massage cela n’a guère de sens !

Le bonheur est avant tout personnel mais l’entreprise peut le favoriser en ayant une politique de qualité de vie au travail dynamique, des offres d’activité externes avec des prix négociés, des horaires plus souples…

Nous sommes étonnés de voir si peu d’entreprises négocier des prix pour leurs salariés et considérer que c’est uniquement l’affaire du comité d’Entreprise. Nombre de clients prennent des abonnements à défaut d’avoir une entreprise ou un CE ayant négocié des achats groupés qui peuvent permettre de mettre une véritable politique de bien-être en place.

Découvrez le bonheur de choisir seul ce qui vous apporte du bien-être !

 

 

 


2 comments

  1. Mouton dit :

    Bonjour

    J’apprécie cet article, et j’aimerais échanger avec son auteur.
    Qui l’a écrit ?

    Eric
    Formateur et consultant en efficacité des organisations

Leave a Reply