Le massage thaï à la réputation d’être un massage assez tonique qui peut pour certains être parfois désagréable du fait des pressions indispensables pour assurer les bienfaits de ce massage.

Si les habitués ne peuvent s’en passer, les personnes connaissant seulement de réputation ce massage n’ose bien souvent pas essayer.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour profiter des bienfaits d’un massage thaï traditionnel, prévenir l’accueil que vous désirez un massage doux et bien le rappeler à la masseuse et lui signaler dès que vous trouvez désagréable la pression appliquée dans le massage. Cependant vous risquez d’être tendu et passer à côté d’un vrai moment de relaxation.

Alors nous vous proposons de découvrir le massage thaï au travers du massage à l’huile. Nous avons à Espace France Asie une salle réservée à ce type de massage qui peut se transformer en salle duo et vous pourrez alors vous habitue aux techniques du massage thaï de manière plus douce, avec une approche focalisée sur la libération de vos tensions par la répétition de pressions allégées par l’huile qui permet de fluidifier le mouvement.

C’est un massage enveloppant et profond, idéal pour faire disparaître toutes les tensions musculaires.

L’huile est environ à température du corps et donne rapidement une sensation de chaleur avec le massage.

Il comporte déjà des pressions mais moins appuyé que dans un massage thai traditionnel.
Les prix pour un massage à l’huile ou modelage thaï : 85 € pour 1 heure / 120 € pour 1 heure 30

Nous pouvons aussi proposer des massages à base d’autres huiles selon votre demande (jasmin, vanille…)

Vous pouvez réserver votre massage e:
01 49 26 08 88  ou par  Internet

ainsi que
Mail : contact @espace-france-asie.com

Facebook : www.facebook.com/France.Asie.


Leave a Reply