Le salon Espace France Asie a le plaisir et l’honneur de se voir confier par l’Ambassade de Thaïlande, et l’Office du tourisme thaï, la mission de présenter le massage thai traditionnel lors e la prochaine fête de la gastronomie à Paris.

massage_thai_paris

Du 23 au 25 septembre 2016 à partir de 11 H 00 jusqu’à 20 H 00 se tiendra le Village international pour Fête de la Gastronomie 2016 au Port de Gros Caillou à Paris (Quai de Seine, rive gauche entre le Pont des Invalides et le Pont de l’Alma).

Dans les stands de l’Ambassade, vous pourrez découvrir des atelier pour apprendre la cuisine thaï, les stands des restaurants thaïlandais , la vente de produits alimentaires de Thaïlande et et un stand de massage traditionnel thaïlandais.

 

gastronomie_thai

 

 

 

 

 

 

Fête de la Gastronomie

Venez découvrir le pavillon thaï avec dégustation de la cuisine thaï et démonstration gratuite de massage thaï.

 33 pays représentés par leur Ambassade participeront à cet événement.

 

Logo salon massage Espace France Asie

Nous proposerons des massages sur chaise de massage ou futon d’une dizaine de minutes pour vous permettre de découvrir les bienfaits du massage thaï. Notre salon se situe à quelques centaines de métrés seulement du village de la Gastronomie et vous pourrez donc si vous êtes séduit en profiter pour découvrir notre salon et bénéficier d’offres promotionnelles durant cet événement.

C’est le moment idéal pour découvrir les trésors de la Thaïlande et notre savoir faire qui nous   permis d’être souvent considéré et cité comme offrant les meilleurs massages thai traditionnels à Paris.

Pour des informations supplémentaires consultez la page Facebook de l’événement.

www.espace-france-asie.com


Leave a Reply