Formation massage thai traditionnel
NOTRE CENTRENOS SOINSFORMATION MASSAGEEVENEMENTIELPRESSECONTACTLIENS
L'ecole de formation massage, The Miki School.

Espace France Asie est partenaire de l'école de formation The Miki School qui forme depuis plusieurs années, professionnels et particuliers, aux techniques thaies de massage et de relaxation. Aujoud'hui, l'école propose également des formations à plusieurs autres techniques traditionnelles de massage

Venez découvrir et apprendre les secrets des massages et soins pratiqués avec chaque mois, des stages de tous niveaux organisés à Paris. Ils offrent un enseignement rigoureux et pointu tout en se déroulant dans une atmosphère sereine et détendue.



Tél. 01. 42.72.51.18
info@themikischool.com

Centre de formation The Miki School


Micky Suwanachoti, créatrice de l'Espace France Asie et de l'école de massage The Miki School, s'installe en France au milieu des années 70.

Titulaire d'une maîtrise de psychologie, elle est également diplomée de l'école de médecine traditionnelle de Bangkok et digne héritière de Maître Sushard Ting.

En 1992, elle crée le 1er centre authentique thaïlandais dédié au bien-être et à la relaxation en France : l'Espace France Asie.

Micky est auteur du livre "Le Massage Thaï Traditionnel" disponible aux éditions Guy Trédaniel ainsi que de deux DVD, de massage thaï, et de techniques avancées, aux éditions Ellébore..

la biographie complète de miki suwanachoti


Livre de formation massage thai traditionnel"LE MASSAGE THAÏ TRADITIONNEL" (Guy Tredaniel) - 256 pages
Micky Suwanachoti & Marie-Galya Ortega

22 €

>>> acheter




11 r. du Chevalier de ST-George 75008 Paris / +33 1 49 26 08 88 © 2009-2013. Espace France Asie. Tous droits réservés.