Nous nous sommes aperçus que le massage thaï peut faire peur à certaines personnes. Elles ont parfois entendues que ce massage était douloureux, avec des positions inconfortables et donc l’impossibilité de vraiment se relaxer.

A Espace France Asie nous prenons toujours le temps de demander aux personnes si c’est la première fois qu’elles viennent se faire faire un massage thaï et tout une série de questions permettant de savoir si elles sont détendues ou stressées.

Nous adaptons ainsi la séance à chaque personne, ici pas d’usine à massage mais une relation individuelle. Il nous a aussi paru intéressant de mettre en ligne des photos et bientôt des vidéos pour tenter de montrer ce qu’est un massage thaï.

Vous verrez parfois certaines techniques qui ont l’air pour ainsi dire acrobatiques, celles-ci sont rares dans un massage traditionnel mais parfois nécessaires pour débloquer certaines personnes et elles ne se pratiquent qu’après au moins 30 minutes de massage pour détendre le corps.

Une masseuse qui passe un mouvement en force n’est pas une bonne masseuse !

Si vous avez des photos personnelles de massage n’hésitez pas à nous les adresser nous les publieront sur nos supports et envisageons de récompenser chaque mois celle qui aura eu le plus de clic !

Retrouvez-nous en photo sur Pinterest et cliquez sur celles que vous aimez 🙂


Leave a Reply