Ian_ScottIan scott est un chanteur et musicien que nous avons eu le plaisir de recevoir au salon grâce aux recommandations d’amis communs.

Nous avons assisté à un concert de Ian et c’est un mélange d’énergie, de bonne humeur avec un public fidèle qui apprécie ses reprises de standards français ou américains mais aussi ses propres mélodies. Ian est aussi sympathique et généreux sur scène qu’en dehors et c’est certainement ce qui lui permet d’avoir ce lien avec son public.

Ian Scott, tu peux te présenter brièvement une fois que j’ai dit que tu étais un chanteur de Folk et Country amoureux de la scène ?

Bonjour,

Je suis Ian Scott chanteur de country rock,  je suis d’origine écossaise, mais je vis en France.
je fais des concerts en France et à l’étranger avec beaucoup de musiciens, Nous sommes passés au Bataclan au Grand Rex à l’Alhambra À l’Olympia, Notre répertoire et folk rock et on se produit beaucoup à l’étranger. En dehors de ça nous enregistrons des groupes. Beaucoup d’activités qui peuvent provoquer des tensions.

Tu as découvert Espace France Asie il y a quelques mois et donc le massage thaï. Quand tu es sorti de ta séance tout à l’heure tu avais presque envie de dormir et tu te sentais léger. Tu peux nous expliquer pourquoi tu apprécies ce massage et ce salon ?

La scène et les concerts sont assez stressant entre les déplacements les répétitions et puis être sûr que sur scène tout se passe bien.

Il faut toujours rester en forme essayer de garder une bonne énergie.

J’ai découvert l’espace français y il y a quelques mois et son fameux massage thaï. Lorsque je suis sorti de la séance je me sentais tellement décontracté que je n’arrêtais pas de bailler, j’ai beaucoup aimé l’ambiance du salon, son ambiance zen, Son coin salon, et toutes ces petites pièces de massage où les gens se détendent.

Le personnel qui fait les massages est très attentif et professionnel, Il demande si on a des problèmes de santé, des douleurs particulières et ensuite on entre dans un l’univers hors du temps, Avec un futon chauffé cet hiver qui nous emmène dans une détente absolue.

Je conseille cet endroit à tous les gens qui veulent se décontracter et enlever le stress quotidien

Parlons de ton actualité Ian, quels sont tes prochains concerts ou disques ?

Je suis en train de préparer le dôme de Marseille pour le 18 juin, je penses retourner quelquefois vous voir d’ici là à fin d’être au top ce jour-là!

En ce moment je compose un sixième album il faut être zen!

Enfin on te laisse nous conseiller une vidéo ou morceaux de musique à écouter pour te découvrir

Merci à to Ian pour ta confiance et à bientôt.

site web


Leave a Reply