Troubles du sommeil et cercle infernal

Les troubles du sommeil sont très fréquents et peuvent devenir de véritables handicaps quand ils sont récurrents et conduisent à des insomnies.

En général cela amène les personnes à consulter leur médecin que sort l’ordonnance et les produits qui vos font dormir mais artificiellement. Le sommeil n’a pas alors les mêmes qualités que le sommeil naturel et une fatigue insidieuse commence à se ressentir. Ajouter cela à une dépendance tant physique que psychologique et vous comprendrez que cela peut constituer une solution passagère mais certainement pas sur la durée.

Alors vous vous tournez vers des produits plus naturels à base de gélule, de tisanes ou autres avec plus ou moins de succès. Les habitudes avant le coucher, la chambre font aussi partie des principaux conseils.

Mais avez-vous essayé le massage ?

le massage aide au sommeil

Nous avons été surpris à espace France Asie d’entendre plusieurs de nos clientes se plaindre de maux d’insomnie et nous dire que suite au massage elles avaient dormi durant 10 heures d’affilé !

Le massage thaï traditionnel ou à l’huile que nous pratiquons a comme objectif de dénouer les tensions et libérer le corps. Le corps agit alors sur l’esprit qui retrouve un sentiment de bien-être et prépare au sommeil.

Ces qualités sont tellement remarquables que nous vons des personnes souvent épuisées nerveusement et physiquement qui au bout de 15 minutes de massage dans nos cabines s’assoupissent au son de la musique douce et de l’enchainement des mouvements en rythme.

Vous avez des problèmes de sommeil alors nous vous conseillons vous aussi d’essayer les bienfaits du massage thaï à espace France Asie !

 


Leave a Reply