Le massage thaï commence en effet par les pieds et une serviette chaude pour vous décontracter et commencer par quelques minutes de réflexologie plantaire puis continuer à travailler l’ensemble des lignes d’énergie du corps.

Le pied est tellement important que nous avons des soins spéciaux qui vous permettent de bénéficier des bienfaits de la réflexologie pendant une option de 30 minutes ou bien un massage complet avec bain des pieds pendant 70 minutes.

Mais le massage thaï c’est le pied aussi par la détente qu’apporte un bon massage thaï. C’est un réel plaisir que de voir nos clients souvent pressés, stressés, arriver pendant cette parenthèse à totalement se relâcher et oublier leur calendrier un peu fou. C’est une grande satisfaction de voir leur sourire quand leur massage est terminé et qu’ils viennent prendre une tasse de thé et même discuter un peu alors qu’à leur arrivée chaque minute comptait.

Le massage thaï pratiqué à espace France Asie ne joue pas seulement sur les tensions du corps mais permet aussi à l’esprit de se mettre au repos et de récupérer.

Voila pourquoi nous avons une clientèle fidèle et d’habitués qui profitent des cartes de fidélité ou abonnement pour venir plus souvent et régulièrement.

Essayez le massage thaï c’est le pied !

Massage et bonheur
Massage & Bonheur

 

 


Leave a Reply