Les salons de massages se multiplient avec des offres semblant intéressantes et pourtant les déceptions sont souvent au rendez-vous !

Un massage doit vous conduire à un état de relaxation et amener des bénéfices énergétiques et thérapeutiques aussi de nombreuses conditions doivent être réunies pour une expérience réussie.

Le Lieu

Le lieu lui-même doit dégager sérénité et énergie. La lumière, la décoration, l’ambiance sonores jouent un grand-rôle. Au salon espace France Asie vous savez que vous rentrez dans un salon de massage thaï traditionnel qui est marqué par la spiritualité thaï et bouddhiste. La lumière est travaillée pour offrir un cadre relaxant tout comme la musique douce diffusée dans chaque salle de massage. Les salles pour le massage à l’huile comportent des tables de massage spécifiques alors que les autres salles de massage disposent de futon mieux adapté u massage thaï traditionnel. Nous avons une salle réservée au massage en duo pour partager ce  moment de détente. La propreté du salon, des tenues proposées pour le massage sont des évidences mais bonnes à rappler !

Salon massage Espace France Asie

 

 

La disponibilité du personnel

La disponibilité du personnel de l’accueil aux masseuses doit vous permettre d’avoir le sentiment d’être pris en charge par une réelle écoute de vos besoins, d’avoir un moment pour vous asseoir et déguster un thé avant ou après votre massage.

Pour cela le salon ne peut pratiquer une politique uniquement orienté vers le remplissage du salon car la qualité de l’accueil s’en ressent bien souvent.
On pet donner comme conseil de tenter de réserver parfois aux heures creuses pour avoir une idée d’un salon fonctionnant dans un calme propice à la détente et au lâcher prise.

 

Les conseils sur le massage

Le choix est souvent impressionnant et finit par perdre les clients qui ne sont jamais venus se faire masser. Il est donc important de pouvoir guider une personne en fonction de ses objectifs et de ses goûts vers le meilleur massage possible et si possible la masseuse qui conviendrait le mieux à priori. Ainsi nous pouvons conseiller des personnes qui ont des problèmes de grandes tensions nerveuses, de perte de sommeil ou celles qui ont des douleurs fréquentes dans le haut du dos car travaillant de longues heures sur ordinateur. Il faut bien s’assurer que la personne comprenne que le massage thaï est un massage qui sollicite le corps pour réveiller les zones dans les quelles il y a stagnation de l’énergie par manque de mobilité. Un massage thaï comprend des étirement et des pressions profondes, parfois énergiques que l’on peut moduler mais qui doivent rester à un certain niveau pour procurer des bienfaits. Le modelage thaï permet souvent de découvrir plus en douceur l’art du massage thaï.

Massage thai traditionnel

La qualité du massage

Du personnel attentionné, disponible, compétent et disposant de bonnes conditions de travail sont autant d’atouts pour la qualité de votre massage !

Il est important que le personnel soit en majorité le même et permette aux clients de pouvoir se repérer dans les styles de massage et réserver de préférence selon les disponibilités les masseuses qui lui conviennent le mieux. Cela dépend du toucher plus ou moins appuyé, de la nature du massage (thaï, à l’huile, massage des pieds…) et du sentiment de confiance dans la relation. Comment faire confiance à un salon ou les masseuses changent tous les 15 jours ?

Réservations

Vous pouvez réserver votre massage au Tél:
01 49 26 08 88  ou par  Internet

ainsi que
Mail : contact @espace-france-asie.com

 


Leave a Reply