Massage des pieds
Massage des pieds

Le massage des pieds est un massage clef en Thaïlande car il peut se pratiquer assis et procure des bienfaits sur l’ensemble de vos fonctions internes.Cette pratique traditionnelle thaïe est désignée sous le terme de  Nuad Thao ou Thai Foot Massage et il combine subtilement massage et réflexologie plantaire.

La stimulation des zones réflexes du pied s’effectue avec un stylet en bois qui permet d’exercer des pressions très précises. Aux manœuvres de massage s’ajoutent des pressions précises sur les zones réflexes des pieds qui ont pour effet d’activer les défenses immunitaires et de procurer une relaxation intense du corps et de l’esprit.

Thai foot massage
Massage thai des pieds

Il procure non seulement un grand sentiment de détente mais agit aussi sur la bonne circulation comme la santé et la souplesse des articulations.

Il peut constituer une bonne découverte des bienfaits du massage thai et est spécifiquement recommandé aux gens qui ne cessent de piétiner sur place, marchent peu et on une mauvaise circulation  avec souvent des pieds et des jambes enflées comme aux gens travaillant à un poste fixe.

Il est aussi apprécié des gens qui ne parviennent pas à se détendre pour un massage du corps plus complet et la mobilisation de l’ensemble des articulations.

Ce massage est basé sur la réflexologie et les ligne d’énergie (Sen)

A Espace France Asie il se pratique allongé après un bain de pied , suivi par le recouvrement du pied et de la jambe de serviettes chaudes. Il se déroule par une suite d’alternance de pression avec un bâtonnet arrondi en bois prolongé par un massage des mains avec une crème.

Espace France Asie souvent cité comme meilleur salon de massage thaï traditionnel à Paris vous assurera un massage de grande qualité grâce à son personnel diplômé et expérimenté.

Le massage Nuad thao (massage et réflexologie) et bain des pieds

Durée du massage– 70 min
Prix :80 €

Réservation : Par internet avec prise de RDV immédiate

Par téléphone au  01 49 26 08 88