Mal de dosLe Mal de dos est malheureusement très répandu dans une population de plus en plus sédentaire et assise durant des heures. Il n’y a pas de solutions miraculeuses et nous vous conseillons bien entendu de voir votre médecin mais l’acupuncture, le massage peuvent vous aider à passer un épisode très douloureux.

Nous vous conseillons si la douleur est vive de ne pas faire un massage thai traditionnel mais un massage à l’huile durant la quelle la masseuse pourra travailler par appui les zones de tension et vous aider à récupérer un peu de mobilité. Un massage thai à l’huile chaude va vous permettre de relâcher beaucoup de tensions et donc de commencer à pouvoir récupérer en mobilité. Vous allez vous détendre en toute confiance mais pouvoir guider la masseuse sur les zones très douloureuses ou elle pourra par des pressions ajustées libérer des blocages.

Le massage thai traditionnel est lui très intéressant pour les personnes qui ont une barre dans le dos ou en haut des trapèze car il va permettre de travailler sur un réalignement du corps et remobiliser le bas du dos en douceur avec des mouvements amples mais doux et contrôles.

Enfin le massage du ventre permet aussi de libérer beaucoup de stress et tensions qui bloquent le dos. Quand on masse une personne au ventre elle sent souvent d’importantes tensions dans le dos se réveiller.

L’expérience et la qualité des masseuses est ici primordial pour ne pas aggraver un mal de dos et surtout permettre de reprendre une activité et un entretien physique.

massage thai huile


Leave a Reply