Le massage thaï vous offre un réel moment de relâchement profond des tensions aussi bien musculaires que psychologiques. Vous devez accepter ce relâchement, ce lâcher prise pour bénéficier des bienfaits du massage et à partir de cet instant vous oubliez vos tracas, vos dossiers en retard, en urgence et vous arrivez à un stade de pleine conscience du moment présent.

Vous retrouvez la sensation de votre corps douloureux par tant de tensions accumulées, découvrez sous les doigts de la masseuse les zones ou les tensions se sont accumulées en même temps que votre stress.

Ce travail pourtant physique de dénouer tous vos noeuds de tensions va avoir un impact sur votre bien-être psychologique. Dans les cas les plus extrêmes vous pouvez même commencer à rire, à pleurer ou souvent avoir envie de dormir ! Tout cela est assez normal quand vous n’avez plus l’habitude de vous donner du temps pour vous, pour vous relaxer en étant juste attentif à votre souffle, les zones contractées comme les épaules, le cou…

Douleur du couLe Burn out est un cercle vicieux que nous constatons chez certains de nos clients en particulier cadres ou personnel de direction. ils viennent souvent dans un état d’épuisement et nous disent comment cette heure de massage leur a fait du bien mais quand on leur explique qu’ils doivent le faire plus souvent soit avec un massage soit par la méditation ou le yoga , devinez quelle est leur réponse ?
« Je n’ai pas le temps ! »

Le cercle vicieux est là : par ce que vous ne vous donnez pas le temps de sortir la tête du guidon, de prendre du recul, de vous ressourcer, vous vous enfoncez chaque jour un peu plus dans une activité frénétique de to do list sans fin qui finit malheureusement trop souvent par un arrêt maladie et parfois de longue durée.

massage thai hiver

Aux personnes qui arrivent avec une tension qui les handicapent tant les douleurs musculaires et celles liées aux tendons noués sont importantes nous recommandons un massage à l’huile chaude ou notre massage d’hiver actuel car il est plus doux que le massage thai traditionnel. L’huile chaude combinée avec un massage appuyée est royale pour chasser vos tensions même profondes.

A l’heure ou les cas de dépression au travail, de burn-out explosent, donnez vous ce temps car vous le méritez, votre corps en a besoin mais aussi votre entreprise !

Donnez vous le temps d’un massage thai à Paris pour prévenir le Burn Out

Commencez par découvrir le massage thai qui vous convient dans nos offres

En cas de Bore out vous pouvez aussi venir nous voir pour vous donner un objectif et retrouver de la motivation pour sortir de chez vous 🙂


Leave a Reply