Nous avons pu tester de nombreux massages lors de notre séjour en Thaïlande pour vous offrir toujours les meilleurs services et embellir notre salon.

massage thaï des pieds

Bien sur le massage des pieds séduit énormément les touristes fatigués de leur journée et leur permet de continuer à pianoter sur leur smartphone. Massage réalisé dans des fauteuils souvent les uns à côté des autres.

 

Nous avons aussi testé les massages thaï traditionnels et suivant les masseurs, les instituts le déroulement put varier comme l’intensité mais la qualité soit se paie soit se déniche par bouche à oreille. Ainsi nous avons eu un massage de très bonne qualité à Phayao une petite ville du nord de la Thaïlande.

massage thaï traditionnel

Nous avons aussi eu la chance d’être à Phulet lors de la semaine de la médecine traditionnelle et pu ainsi découvrir de nouveaux massages de cette région comme celui appliqué avec des ustensiles en bois. Ce massage peut être dangereux si il n’est pas effectué par une personne extrêmement qualifié et nécessite au moins 5 semaines de formation.

massage marteau

Nous avons aussi pu nous fournir en produits de très grande qualité, huile de massage, crème contre les douleurs, pochon d’herbes et vous proposerons après des travaux cet été un hammam traditionnel thaï !

Vous retrouverez les massages traditionnels, ceux des pieds, de la tête, du dos et massage à l’huile à notre salon.


Leave a Reply