Nous nous sommes aperçus que beaucoup de nos clients aimaient les bienfaits du massage thaï mais désiraient aussi associer un peu plus de relaxation pour s’assurer une détente complète du corps et de l’esprit.

Le massage thaï traditionnel permet de travailler en profondeur les zones ou les muscles sont tendus, crispés avec parfois des douleurs lancinantes ou des impressions de blocage musculaire ce qui nécessite au moins une heure de massage qui se termine par des postures d’assouplissement.

Fin du massage thaï traditionnel
massage thaï traditionnel

Pour beaucoup de personnes ces séances sont suffisantes et équilibrées mais pour d’autres si elles apprécient de sentir leur corps retrouver de l’amplitude dans les mouvements aimeraient prolonger par un massage plus relaxant cette séance.

Nous avons donc testé dernièrement l’association du massage thaï traditionnel durant 1 heure puis 30 minutes de massage du dos avec de l’huile ou une crème spécifique suivant les personnes afin de leur offrir une relaxation complète.

Les retours très positifs des 5 premiers clients nous amènent à vous proposer ce nouveau massage : massage thaï de printemps.

Le massage thaï de printemps c’est 1 Heure de massage thaï traditionnel et 30 minutes de massage du dos à l’huile pour 120 €.

Massage thaï à l'huile
Massage thaï à l’huile

Un massage pour profiter du printemps et retrouver comme la nature qui nous entoure le plein de vitalité !

Pour ce premier mois de printemps nous vous proposons en plus de découvrir ce massage au prix de 100 € du lundi au jeudi de 11H00 à 15H00 !

Pour réserver appelez nous au Tél: +33 (0) 1 49 26 08 88  ou envoyez-nous un mail contact @espace-france-asie.com

 

Beau printemps 🙂


One comment

  1. le massage est le moment de détente dont je ne vais pas manquer, d’ailleurs avec une heure de détente, c’est très relaxant! merci!!

Leave a Reply