Pour toute demande ou renseignement, veuillez contacter Benjawan Berthelot au 01.49.26.08.88

Office National du Tourisme Thaï

Newsletter de décembre 2015

RTL

Se détendre grâce aux bienfaits du massage thaïlandais

SPA (Mai 2014)

« Les adresses recommandées par SPA ect. »

 

Marie France (Février 2014)

« La Thaïlande à deux pas de la Madeleine. »

 

Madame Figaro (Novembre 2013)

« Tonique, il offre une réelle sensation de légèreté. »

 

Capital (Novembre 2013)

« Il a longtemps fréquenté l’Espace France Asie…un endroit select où on a aussi pu croiser… » A propos de Carlos Ghosn qui s’est désormais mis au yoga.

Vogue (Avril 2013)

Dans la salle de bain… de Garance Doré A Paris : L’Espace France-Asie, où je file à la fin de chaque fashion week. J’ai testé pas mal de spas et ça reste, pour le moment, mon endroit préféré.

L’Express (Avril 2013)

 » L’esprit du lieu?Au deuxième étage d’un immeuble cossu, cet institut réputé s’est fait une spécialité du massage thaï. Dans ce havre de paix, qui rappelle l’atmosphère des maisons traditionnelles en Thaïlande, sept cabines en bois sculpté où quatre masseurs formés à l’école de Wat Pho de Bangkok prodiguent des soins experts. « 

Guide du routard « paris zen »

« Bienvenue en Thaïlande! La déco, la musique, l’ambiance… on a peine à croire que l’on se trouve à deux pas du trépidant quartier de la Madeleine. Beaucoup d’authencité dans la déco puisque les panneaux de bois sculptés qui composent les cabines proviennent d’une maison ancienne du nord de la Thaïlande. […] On a plutôt envie de prendre ses habitudes dans ce bel endroit. »

Elle (paris)

« Que faites vous pour être en forme? »

Bali Barret, styliste, présentera sa 8ème collection début septembre :
« …Quand je suis stressée, je vais faire un massage à l’Espace France Asie ou les masseuses, toutes thailandaises, sont très pros »

Air france madame

« …C’est un massage très complet qui joue sur tous les tableaux et qui permet de mieux résister aux différentes agressions et tensions de la vie moderne quotidienne » ,
Tout commence par une tasse de thé bien chaude qu’on boit à petites gorgées, histoire de se deconnecter de la réalité. Ensuite, vêtue d’un simple kimono de coton, on s’allonge sur le dos, sur un futon posé sur une natte à même le sol et on se laisse aller… »

Télérama

« Le plus dopant ! Le massage est prodigué par dessus un kimono. Il est fait de pressions vigoureuses, voire acrobatiques, au niveau des articulations et des muscles, complétées par des étirements.
On ne touche plus terre en quittant les lieux. »

Vogue hs

« …Miki nous pétrit comme du bon pain jusqu’au sommet du crâne et notre corps rouillé de sédentaire se délie formidablement. A noter, toutes les masseuses du centre appliquent la philosophie bouddhiste de Miki : pendant le massage elle pensent positif. Du coup on ressort vraiment de très très bonne humeur. Juliette Binoche est une grande fan. »

 

Vous pouvez aussi lire les avis de nos clients sur Google, Facebook, ou autres pour vous donner une meilleure idée de la qualité de nos massages.


Leave a Reply